Sauna extérieur

Pensez-vous à construire un sauna extérieur, c'ést-à-dire une petite cabane pour sauna?

Les saunas sont utilisés dans une grande partie de l'Europe depuis la période médiévale. C'est une manière à la fois sympa et agréable de se laver à plusieurs de manière détendue, mais aussi très bon pour la santé de transpirer pour laisser les pores évacuer les bactéries et impuretés. En-dehors de sa fonction première, le sauna servait aussi à sécher le lin, les céréales ou le malt, ou encore à fumer les aliments.

Encore aujourd'hui, avoir un sauna sur son terrain est le rêve de beaucoup de gens. Étymologiquement, le mot désignait une maison indépendante où l'on pouvait s'asseoir au chaud en ayant un accès facile à la fraîcheur de l'extérieur, ou à l'eau ! Avoir un lac ou une piscine au coin de sa cabane de sauna est la combinaison parfaite. Il n'y a rien de plus agréable que de se jeter dans l'eau après s'être réchauffé le corps dans un sauna à l'intérieur. Et c'est bon pour la santé !

2331 12349
Afficher les produits de la campagne
Trier par :

Construire une cabane à sauna est un projet plus simple qu'il n'y paraît

Malheureusement, le rêve largement répandu de se construire une cabane à sauna reste souvent à l'état de projet, alors que l'achat d'un sauna en kit permet à ce rêve de devenir réalité, en toute simplicité ! Polhus vous livre un paquet comportant toutes les pièces, le bois, les portes, les fenêtres et, selon la demande, le poêle électrique ou à bois. Le kit est conçu de manière à pouvoir être assemblé en suivant simplement la notice, même lorsqu'on n'a aucune expérience préalable en construction de maison. Nos experts en construction seront votre référence et nos conseillers sont aussi à votre disposition par téléphone ou par e-mail jusqu'à ce que votre sauna soit opérationnel.

Large gamme de cabanes à sauna

Parfois, le problème le plus difficile à résoudre, c'est le choix de sa cabane à sauna ! Il y a tant de modèles, tailles, matériaux et essences de bois différentes ! Et préférez-vous des petites ou des grandes fenêtres, un poêle à bois ou un poêle électrique ? Sans parler des accessoires… Vous pouvez choisir un petit sauna à chauffe rapide que votre famille pourra utiliser quelques fois pendant l'été et qui pourra servir d'abri pour votre mobilier de jardin l'hiver. Vous pouvez aussi viser plus haut avec une grande cabane à sauna comprenant un vestiaire ou une salle de relaxation attenante où l'on peut inviter ses proches, et même une terrasse où vos amis pourront continuer à se détendre dans une atmosphère plus fraîche qu'à l'intérieur du sauna lui-même. Vous pouvez aussi ajouter un jacuzzi pour vous créer un véritable spa à domicile ! Qui sait, quand votre projet sera terminé, vous passerez peut-être plus de temps dans votre cabane à sauna que dans votre maison…

L'idée, c'est que seule votre imagination fixe les limites de votre rêve de sauna. Nous essayons de vous fournir tout ce dont vous avez besoin, de la cabane de sauna à l'éclairage en passant par le poêle, le conduit, les bancs ou le thermomètre.